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Des services dédiés et des experts

Pour vous accompagner et répondre à vos besoins 

Des services indispensables et complémentaires

Derrière les sièges professionnels Navailles, il y a tout un processus qui nous permet de répondre au mieux à vos besoins et vos enjeux. Nous avons fait du bien-être au travail notre objectif principal. Nous avons donc développé et perfectionné des services à la fois indispensables et complémentaires autour de nos produits. Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter !

La Recherche et développement pour répondre à vos besoins

Afin d’anticiper vos besoins au mieux, Navailles possède son propre bureau d’études. Il est au cœur de notre process de création et d’amélioration continue. Nos Ingénieurs, dessinateurs, designers et prototypistes sont en effet à l’écoute des retours clients afin de proposer des produits ergonomiques toujours plus performants. Nous mettons ainsi les besoins réels du marché au centre de notre conception.

Grâce à notre expertise technique et posturale, nous cherchons à transformer les tendances, afin de réaliser des prototypes personnalisables qui correspondent réellement à vos attentes. Nos modèles sont ainsi testés avant industrialisation pour assurer leur durabilité, leur confort, leur sécurité et leur facilité d’utilisation.

Le Service Client

Pour vous guider au mieux dans vos choix, Navailles a créé un service client complet et polyvalent. 7 commerciaux et 8 assistantes, experts du fauteuil, sont à votre écoute afin de vous accompagner dans la sélection du ou des produits (et leurs options) qui correspondront le mieux à vos besoins. Notre service client n’est donc pas là pour faire beau : vous avez des questions ou des contraintes particulières ? Nous chercherons toujours à vous satisfaire au mieux, aussi bien sur la qualité de nos produits que celle de nos conseils.

Toujours dans le respect de nos clients, sachez que notre site vous offre une pleine protection de vos données, conformément à la RGPD.

La Logistique pour la praticité

Nous savons que le temps c’est de l’argent. Vous n’avez donc pas de temps à perdre. Navailles s’occupe de la logistique de A à Z pour que vous n’ayez pratiquement rien à faire. Nous disposons d’une équipe dédiée, disponible et réactive pour toutes demandes liées à la livraison de votre commande.
Nous avons par ailleurs passé des accords conventionnés avec des transporteurs certifiés ISO 9001 comme nous. Notre ambition est vous offrir la meilleure qualité possible, y compris dans la logistique.


Les volumes importants vous sont expédiés par affrètement ou par système de messagerie. Afin de respecter nos engagements environnementaux, nous cherchons à réduire au maximum nos émissions carbone en mutualisant les camions avec d’autres entreprises et en investissant dans une flotte de véhicules électriques.

Le Service après-vente dont

A priori, vous n’en aurez pas beaucoup besoin, mais sachez tout de même que Navailles possède bien un Service après-vente avec une équipe dédiée. En cas de dysfonctionnement, nous pouvons traiter le problème soit sur votre site, soit dans nos ateliers à Hagetmau, dans les Landes.

Afin de lutter contre l’obsolescence programmée, nos produits sont écoconçus pour pouvoir changer facilement les pièces ou ensembles défaillants. L’objectif est de ne pas avoir à racheter le produit et d’éviter la création de nouveaux déchets. Les pièces de rechange sont ainsi disponibles sur stock à la demande, même pour les modèles de fauteuils, de chaises ou de tabourets anciens.

Un projet ? Discutons-en !